L’attaquant portugais de l’Atlético Madrid, Joao Felix, aurait complètement fermé la porte à un départ en Arabie Saoudite.
Arrivé en juillet 2019 à l’Atlético Madrid en provenance du Benfica, Joao Felix (23 ans) ne s’est jamais vraiment acclimaté au jeu des Colchoneros. Désormais relégué au second plan par son entraîneur Diego Simeone, l’international portugais, qui ne manque pas de courtisans du côté de l’Arabie saoudite, n’envisage qu’une seule option : rejoindre le Barça.
Lire aussi – PSG : Mbappé, la décision est prise
D’après le journaliste Fabrizio Romano, l’attaquant polyvalent madrilène serait prêt à attendre les dernières heures du mercato pour rejoindre les Blaugranas. Une décision dont il aurait informé les Saoudiens.
Le Barça traite un dossier prioritaire
Pour autant du côté de la Catalogne, le recrutement du natif de Viseu pourrait s’avérer compliqué au vu de la masse salariale actuellement dégagée par les champions d’Espagne.
D’autant plus que ces derniers sont toujours attente de la validation de la Liga, en raison des règles du fair-play financier, pour acter le prêt avec option d’achat fixé 25 M€ de Joao Cancelo en provenance de Manchester City.
Source link