José Mourinho aurait comme idée folle de faire venir Cristiano Ronaldo dans son nouveau club de la Roma.
José Mourinho voit grand pour l’AS Roma, son nouveau club. Très grand même. Malgré des moyens financiers limités, le nouveau patron de la Louve envisage de s’offrir quelques renforts prestigieux. Il s’est même mis en tête d’enrôler Cristiano Ronaldo, selon une information révélée par La Gazzetta dello Sport.
Une idée folle ? Pas totalement
The Special One a déjà pris la peine de contacter son compatriote. D’abord pour le féliciter de sa saison et du titre du meilleur buteur de la Serie A et aussi pour s’enquérir de ses intentions pour le futur. Il espère le convaincre qu’un séjour à l’Olimpico pourrait lui être bénéfique. D’un point de vue économique, et en supposant qu’il conserve un salaire décent, Ronaldo a des raisons d’être tenté par ce challenge car il continuera à bénéficier des avantages de la fiscalité italienne.
Pour rappel, Mourinho et Ronaldo ont déjà travaillé ensemble. C’était entre 2013 et 2016 du côté de Madrid et leur cohabitation ne s’était pas très bien passée. Depuis, de l’eau a visiblement coulé sous les ponts.
A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo se jette des fleurs malgré une saison ratée
Source link