Le mercato du Paris Saint-Germain devrait basculer dans une deuxième phase spectaculaire.
Après un début de mercato timide, le Paris Saint-Germain s’est sensiblement renforcé depuis deux semaines. L’intronisation de Luis Enrique a engendré une vague d’annonces dans les jours qui ont suivi. Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lee Kang-in, Lucas Hernandez et Cher Ndour ont tous posé leurs valises dans la capitale, symbolisant la première phase du recrutement pour cette fenêtre de transferts. Mais Luis Campos est prêt à passer la vitesse supérieure.
Lire aussi – Anelka au PSG, c’est officiel !
Alors que Marco Asensio est le seul attaquant de métier arrivé pour le moment, d’autres renforts importants sont attendus dans le secteur offensif. Deux priorités ont été identifiées depuis le départ : un avant-centre de classe mondiale, et un milieu de terrain offensif du même calibre, qui serait Bernardo Silva. Mais cela n’empêche pas le PSG de scruter le marché des attaquants pour continuer à étoffer ce secteur.
Le PSG fonce sur ce grand espoir du foot français
Dans cette optique, un nom ferait l’unanimité dans la capitale : Bradley Barcola. Du haut de ses 20 ans, le jeune attaquant lyonnais s’est imposé comme l’une des révélations de la saison dernière en Ligue 1, grâce à ses capacités de percussion. Selon les informations du quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain aurait réussi à séduire l’attaquant lyonnais, déterminé à jouer la Ligue des champions avec le meilleur club français. Luis Enrique se serait même entretenu directement avec le joueur. Reste désormais à trouver un terrain d’entente avec l’OL, qui pourrait être contraint de céder sa pépite après avoir été recadré par la DNCG.
Source link