Le verdict est tombé pour Lukaku suite à ses propos, qui ne passe pas pour Chelsea et Tuchel, résultat le joueur va devoir payer une amende XXL.
Les ennuis se poursuivent pour Romelu Lukaku du côté de l’Outre-Manche. L’attaquant belge qui avait récemment fait part de son mal-être à Chelsea, ne semble pas l’avoir fait de la manière la plus adéquate selon le club londonien.
Celui-ci s’était livré la semaine dernière au cours d’un entretien pour Sky Sport trouvant à redire sur le temps de jeu qui lui était alloué. « Je ne suis pas satisfait de la situation, c’est normal », s’exprimait l’attaquant de 28 ans qui poursuivait également en déclarant sa flamme à son ancien club, l’Inter Milan. « Maintenant, je pense que c’est le moment de parler parce que j’ai toujours dit que j’ai l’Inter dans mon cœur. Je reviendrai et je jouerai là-bas, je l’espère vraiment. Je suis amoureux de l’Italie ».
Voir aussi : Un enfant nommé « Griezmann Mbappé »
Un demi-million d’euros d’amende !
Un comportement qui n’a pas plu à Thomas Tuchel qui l’a de suite écarté du choc de dimanche contre Liverpool (2-2). Un blâme suffisant pour alimenter les rumeurs d’un départ de l’ancien nerazzurri obtenu à prix d’or après un transfert estimé à 115 millions d’euros. Mais selon La Repubblica, la sanction pour le pensionnaire de Stamford Bridge devrait être financière, le média italien confirmant par ailleurs un montant de 500 000 € que Lukaku devra payer au club londonien. La direction espère donc, en tapant au portefeuille du Flamand, calmer quelque peu l’animosité qui semblait s’installer entre lui et le technicien allemand.
A lire également : >>> Real Madrid : Ancelotti clarifie le cas Bale
Source link