Jacques Allicio 29/06/2023 18h00
Crédit photo : Panoramic
Malgré un départ de Ferran Torres vivement souhaité par Xavi et la direction du Barça, ces derniers se heurtent à la volonté de l’Espagnol.
Deuxième recrue de l’ère Xavi, après le latéral droit brésilien Dani Alves, Ferran Torres n’est toujours pas parvenu à s’acclimater au sein du Barça depuis son arrivée au Camp Nou en janvier 2022. Et si l’on en croit les médias espagnols, dont AS, les dirigeants catalans ne seraient pas opposés à une vente de l’international espagnol cet été au vu de son rendement timoré. Seulement auteur de 7 réalisations et 3 passes décisives en 45 matches cette saison, l’ancien Citizen permettrait ainsi en cas de départ de libérer de la masse salariale.
Lire aussi – Marcelino drague déjà les supporters de l’OM
Seul problème, l’ailier gauche de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027, n’envisage pas de quitter les Blaugranas, et ne serait pas non plus disposé à écouter les offres dont il fait l’objet. Une attitude qui a suscité beaucoup de déception en interne. Notamment, de la part de son entraîneur Xavi, qui ne compte pas lui garantir de temps de jeu.
Source link