SPORT

Cet indésirable à l’avenir incertain

La question de l’avenir continue de se poser pour le milieu néerlandais, Georginio Wijnaldum, prêté par le PSG à l’AS Rome jusqu’à la fin de la saison.

Georginio Wijnaldum, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, et actuellement prêté à l’AS Rome depuis l’été dernier, conserve un avenir néanmoins toujours incertain. En effet, alors qu’il semble admis que la formation parisienne ne compte plus sur l’international néerlandais, son acquisition par le club de la louve dépendra de plusieurs facteurs.

Lire aussi – Impliqué dans un accident mortel, il est condamné à deux ans et demi de prison

D’après la Gazzetta dello Sport, le niveau de jeu affiché par l’ancien joueur de Liverpool — auteur d’une réalisation et une passe décisive contre la Sampdoria (3-0), ce dimanche —, jusqu’à la fin de la saison sera l’élément principal pris en compte par les Giallorossi avant de décider si oui ou non ils souhaitent le conserver.

Par ailleurs, l’actuel 5e de Serie A compterait sur un geste de la part du club francilien, à savoir une baisse de l’option d’achat du natif de Rotterdam estimé à 8 millions d’euros. Une exigence que le club de formation transalpine peut se permettre étant donné que l’ancien sociétaire du PSV Eindhoven n’aura pas pris part à 50 des matches de l’écurie romaine d’ici à la fin de l’exercice, ce qui l’aurait obligé à lever son option d’achat. Le milieu de terrain polyvalent aura également quelques sacrifices à faire au niveau de son salaire de 7 millions d’euros par mois s’il entend poursuivre avec les pensionnaires du Stadio Olimpico.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité