Poussé vers la sortie l’été dernier, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille devrait voir sa situation évoluer très rapidement.
Bamba Dieng peut-il revenir dans le paysage de l’Olympique de Marseille ? C’est ce qu’a laissé entendre Igor Tudor devant la presse ce vendredi, avant le match du club phocéen contre la lanterne rouge, Ajaccio. D’abord annoncé tout proche de Leeds United avant de mettre le cap sur l’OGC Nice, Bamba Dieng a dû se résoudre à rester à l’Olympique de Marseille. La faute à un problème médical révélé lors de la visite d’usage a fait capoter la transaction dans les ultimes minutes du marché.
Tudor sur Dieng : « J’ai toujours cru en lui »
De l’eau a coulé sous les ponts depuis cet épisode, mais l’attaquant de l’OM aurait été très secoué sur le plan mental. Le journal L’Equipe précisait il y a deux semaines que le Sénégalais, écarté puis réintégré, « aurait craqué plusieurs fois, jusqu’aux larmes dans le vestiaire ». Toujours est-il qu’une issue positive semble se dessiner pour tout le monde.
« J’ai toujours cru en lui, a lâché Tudor. Il fait partie de l’effectif et avec Alexis Sanchez et Luis Suarez ce sont nos trois attaquants donc ils joueront tous, ils seront tous importants. Même si tous n’ont pas le même temps de jeu, je pense que c’est très important de toujours se tenir prêt au moment nécessaire. » Un signal clair pour le jeune attaquant, qui aurait peut-être quelques cartes en main pour espérer marquer des points rapidement.
Source link