Eric-Maxim Choupo-Moting, l’international camerounais du Bayern Munich, a pris une décision pour son avenir.
Le futur d’Eric Maxim Choupo-Moting au Bayern Munich reste incertain. En fin de contrat en juin prochain et non retenu pour disputer la CAN 2023 avec le Cameroun, il semble peu probable que l’attaquant des Lions Indomptables soit prolongé.
Lire aussi – Ronaldo, la grosse invitation
Mais bien que des spéculations aient émergé sur un possible départ durant cette fenêtre hivernal de transferts, dont des intérêts du Qatar, d’Arabie saoudite, et des liens avec Manchester United, Sky Germany laisse entendre ce lundi que l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain n’est actuellement pas disposé à quitter le champion d’Allemagne. Les dirigeants du Rekordmeister, quant à eux, n’auraient envisagé d’offrir à Choupo-Moting un bon de sortie qu’en cas d’offre jugée satisfaisante, ce qui n’a pas encore été le cas.
Malgré la concurrence en attaque avec Harry Kane et Mathys Tel, le natif d’Hambourg et les Rotten souhaitent donc terminer la saison ensemble. Pour rappel, Choupo-Moting n’a trouvé le chemin des filets qu’à 3 reprises en 21 apparitions sous les couleurs bavaroises cette saison.
Source link