SPORT

Cet énorme sacrifice qu’est prêt à faire Sergio Ramos

Afin de poursuivre son parcours au PSG, Sergio Ramos est disposé à baisser considérablement ses émoluments.

Sergio Ramos est au PSG depuis deux ans et il se peut bien qu’il effectue une troisième saison dans la capitale française. Ce n’était guère la tendance avant l’entame de l’exercice en cours, mais l’arrière espagnol a su bien rebondir et se rendre indispensable chez les champions de France. Depuis le début de l’ère Galtier, il est même le Parisien le plus utilisé derrière Lionel Messi et Marquinhos.

Ramos se plie en quatre pour le PSG

Le contrat de Ramos avec Paris expire en juin prochain et jusqu’ici la direction n’a pas encore tranché sur le fait de le prolonger ou pas. Sentant la nécessité de faire bouger les choses par lui-même, l’Andalou s’est dit prêt à faire un sacrifice financier.

Lire aussi – Kidnapping, Al Khelaifi porte plainte

Se sentant très bien au sein de cette équipe mais aussi dans la ville de Paris, Ramos est donc prêt à faire baisser son salaire. Il touche actuellement 6,17M€ par an et pour que son séjour du côté du Parc se prolonge il est d’accord pour réduire cette somme de manière substantielle si l’on en croit ce que rapporte Le Parisien dans son édition du jour.

Avec une telle démarche, Ramos a tout pour convaincre ses décideurs de le garder. Car au-delà de son rendement qui reste très séduisant même s’il n’est pas aussi rayonnant que celui qu’il avait affiché au Real, l’ancien international espagnol se démarque par son leadership. Dans le vestiaire, il est apprécié de tous. Il est aussi très écouté et il n’est pas rare qu’il intervienne comme médiateur lorsque des conflits éclatent, comme ce fut le cas lors du pénaltygate en début de saison.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité