Durant le dernier mercato, Kylian Mbappé aurait insisté auprès de sa direction pour le recrutement d’un attaquant. Son identité pourrait vous surprendre.
Kylian Mbappé a poussé le PSG à signer l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford l’été dernier, a-t-il été révélé. Cela tend à confirmer le poids nouveau qu’a le Bondynois au sein du club francilien et le fait qu’il voulait jouer dans un autre système que celui qui lui est imposé en ce moment.
Le frère de l’international anglais a été vu à Paris en août, ce qui a donné lieu à des rumeurs concernant des discussions avec le PSG. Le média RMC affirme que Mbappe a donc insisté auprès de la direction pour que Rashford soit recruté. L’international anglais faisait partie des nombreux noms qu’il a soumis à sa direction pour ce poste de numéro 9.
Mbappé avait soumis une liste de renforts à sa direction
Dans l’ordre derrière Rashford, Mbappé voulait également Robert Lewandowski (Barcelone), Gianluca Scamacca (West Ham) et Ousmane Dembélé (Barcelone). Finalement, aucun de ces joueurs n’a atterri au Parc des Princes. Le seul attaquant qui a été recruté c’est le Rémois Hugo Ekitike, mais il n’a pas le profil d’un titulaire en puissance. D’où le mécontentement affiché par le Bondynois ces derniers jours.
Aujourd’hui, la venue de Rashford au PSG apparait très improbable. L’attaquant anglais est en train de négocier un nouveau contrat avec United.
Source link