Charles Bourgoin 08/09/2023 23h29
Crédit photo : Panoramic
Si le mercato a fermé ses portes en France depuis une semaine, d’autres marchés sont encore ouverts. Un club égyptien serait sur le point de faire une belle opération.
Après la France, l’Angleterre, l’Allemagne et la Chine, Anthony Modeste devrait poursuivre son tour du monde en découvrant l’Egypte. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant français serait sur le point de trouver un accord avec le club d’Al-Ahly. Il pourrait parapher son nouveau contrat après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale.
Lire aussi – Énorme coup du PSG ! Liée jusqu’en 2024, cette superstar va prolonger
Modeste a l’avantage d’être libre depuis son départ du Borussia Dortmund. Le nom du natif de Cannes avait circulé dans la presse allemande du côté de Francfort, où Modeste aurait pu débarquer en qualité de joker exceptionnel pour combler le départ au Paris Saint-Germain de Randal Kolo Muani. Mais l’attaquant passé par Nice ou Bastia aurait donc fait le choix d’opter pour un challenge plus dépaysant.
Un 3e continent dans la carrière de Modeste ?
Une arrivée à Al-Ahly, club le plus historique d’Égypte, serait un challenge intéressant pour le buteur, âgé aujourd’hui de 35 ans. Il permettrait surtout à Anthony Modeste de découvrir un troisième continent dans sa carrière de footballeur professionnel après l’Europe et l’Asie.
Source link