SPORT

cet attaquant des Bleus a snobé le club !

Ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia avait tenté d’attirer le jeune Moussa Diaby lors de son passage.

Depuis son éclosion au Paris Saint-Germain, Moussa Diaby a franchi un cap sous les couleurs du Bayer Leverkusen, en Allemagne. Le jeune attaquant francilien fait partie des nouveaux visages de l’équipe de France en cette période de rentrée internationale. Et si Diaby est estampillé PSG, il aurait également pu porter les couleurs de l’Olympique de Marseille dans les premières années de sa carrière. C’est ce qu’a confié Rudi Garcia, ce mercredi, au lendemain de la victoire des Bleus contre la Finlande (2-0).

A lire aussi – Benzema, la colère noire

Garcia a tenté d’attirer Diaby à l’OM

« J’aime beaucoup Tchouaméni qui a un très gros potentiel. Théo Hernandez je ne suis pas surpris, je l’ai dit. Et j’aime bien Moussa Diaby. Je m’étais penché sur son cas quand il était au PSG et que j’entraînais l’OM. J’aurais bien aimé le récupérer à l’époque », a lancé le technicien dans les colonnes de L’Équipe, avant d’avouer avoir été séduit par la partition des Bleus. « Les Bleus ont dominé largement et le score final aurait dû être de 4-0 plutôt que 2-1, même si un penalty est injustement refusé aux Finlandais. On aurait pu même jouer sans gardien tellement nos adversaires ont été inoffensifs. Et pourtant, la Finlande, qui nous avait déjà battus récemment (2-0), est une équipe casse-pieds. Mais on a été très bon dans l’utilisation du ballon, on ne leur a donné aucune munition. Notre jeu avec la balle a été très fluide. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité