Jérôme Rothen, consultant pour RMC, a enjoint l’international français Lucas Hernandez à ne pas venir au PSG en raison de ses attaches avec l’OM.
Fortement pressenti pour rejoindre le Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez est pourtant loin de mettre tout le monde d’accord. Notamment, en raison de ses origines marseillaises, qui font partir l’international tricolore avec un sacré désavantage. Une donnée essentielle mise en évidence par Jérôme Rothen. Ce dernier remettant en cause la signature du champion du monde 2018 qui n’a jamais caché son affection pour l’Olympique de Marseille. Et quoi de plus normal finalement pour l’ex-Colchonero, fils de l’ancien défenseur de l’OM, Jean-François Hernandez.
Lire aussi – Neymar et son père violemment attaqués
« Si tu vas jusqu’au bout, tu ne signes pas au PSG »
« Je pars du principe que tu as le droit de ressentir un amour pour l’OM. Et c’est normal, il est né à Marseille. Mais après, il n’était pas obligé de dire ce qu’il a dit il y a quelques années. Car son plan de carrière ne passait pas par le PSG », a ainsi souligné le polémiste de RMC au sein de son émission « Rothen s’enflamme ».
🗣️💬 « Il a été cash, il a dit ce qu’il ressentait. Mais il doit assumer ses propos. Si tu vas jusqu’au bout tu ne signes pas au Paris Saint-Germain ! »
🔴🔵 @RothenJerome ne voit pas d’un bon œil une arrivée de Lucas Hernandez au PSG. pic.twitter.com/nsi4LGspX8
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) June 27, 2023
Et l’ancien Monégasque d’ajouter : « Les mots sont forts, et ils ne peuvent pas évoluer différemment aujourd’hui car il a envie de venir au PSG. Tu es amoureux de l’OM, qui se trouve en rivalité avec le PSG et tu le sais très bien. Il le droit de dire ce qu’il veut, mais il doit assumer ses propos jusqu’au bout. Si tu vas jusqu’au bout, tu ne signes pas au PSG » .