SPORT

cet ancien joueur du Real Madrid devenu pêcheur

Une ancienne star du Real Madrid s’épanouit en tant que pêcheur.

L’ancien arrière du Real Madrid, Fabio Coentrao, s’est vu infliger une amende et une interdiction d’un match par la Fédération portugaise de football (FPF), un an après sa retraite. La FPF a suspendu et condamné Coentrao à une amende de 850 euros pour un incident survenu à la fin du match entre sa dernière équipe, Rio Ave, et Boavista en avril 2021. Dans un communiqué, la FPF a expliqué qu’ »entre la date de l’incident et la décision finale, 486 jours se sont écoulés, et huit jours entre l’audience disciplinaire et la décision finale rendue par le conseil de discipline ». « Le fait qu’un sportif donné ait cessé de jouer n’exclut pas la possibilité de sa responsabilité pour des infractions disciplinaires commises pendant sa carrière de joueur. »

La nouvelle vie surprenante de Coentrao : Pêcheur 

L’ancien footballeur de 34 ans a passé cinq saisons au Real Madrid, remportant deux titres de Liga (2012 et 2017), une Supercopa de Espana (2012), une Copa del Rey (2014), deux Ligues des Champions (2014 et 2017), une Supercoupe de l’UEFA (2014) et deux Coupes du monde des clubs de la FIFA (2014 et 2017).

Après avoir pris sa retraite du football, Coentrao a raccroché ses bottes et réalisé son rêve de travailler comme pêcheur en mer. « C’est un travail comme un autre », a déclaré Coentrao. « En plus de cela, la mer est magnifique et nous en avons besoin ». Coentrao, qui a rejoint le Real Madrid en 2011 en provenance de Benfica pour 30 millions d’euros, a acheté son premier bateau lorsqu’il était à Los Blancos. « La vie à la mer n’est pas une honte, comme beaucoup de gens le pensent », a déclaré Coentrao à Empower Brands. « Mon père avait un bateau, il pêchait et je l’accompagnais toujours quand j’étais enfant. Ma vie, c’était la mer et la pêche. Bien sûr, je savais que le football s’arrêterait un jour et que je devrais prendre une nouvelle direction dans ma vie. Et mon bonheur, c’est ce bateau et c’est la vie que je veux mener. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité