Objet de tous les fantasmes et autres polémiques, le Paris Saint-Germain reste une grande famille pour les joueurs qui ont porté le maillot rouge et bleu. Y compris dans l’ère récente du club. S’il fallait prendre un exemple de cet attachement, Javier Pastore décrocherait la palme. Première grande star internationale recrutée sous l’ère QSI, l’Argentin a toujours clamé son amour pour le club de la capitale.
Pastore est encore amoureux du PSG
Depuis son départ en 2018, Javier Pastore garde un regard bienveillant et avisé sur l’actualité du Paris Saint-Germain. Les matchs de son ancien club n’ont aucun secret comme lui. L’ancien chouchou du Parc des Princes s’est dit ravi, par exemple, de revoir son compatriote et ami Lionel Messi retrouver son meilleur niveau.
« J’espère qu’il va continuer comme ça toute la saison, faire un grand Mondial et une grande saison à Paris. C’est un joueur que je connais super bien, qui a toujours été super gentil avec moi alors j’ai envie que les meilleures choses puissent lui arriver dans sa vie et dans sa carrière. Je suis toujours resté supporter du PSG alors je suis heureux de le voir à ce niveau forcément« , a-t-il expliqué dans des propos accordés au quotidien Le Parisien, cette semaine.
Surtout, « El Flaco », aujourd’hui à Elche, a annoncé son désir de revenir voir un match au Parc des Princes, pour le plus grand bonheur du public parisien, qui aura l’occasion de le recroiser. « Oui, bien sûr, et j’ai aussi envie de voir Neymar, Mbappé, Verratti jouer ! Je n’ai pas beaucoup de temps à cet instant de la saison, mais c’est sûr que je viendrai au Parc un peu plus tard dans la saison !« . Le message est passé.
Source link