SPORT

« C’est une honte ! », le message fort de Kombouaré

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n’a pas caché sa colère après la défaite contre Reims, ce dimanche (0-3).

À quelques jours d’une demi-finale de Coupe de France qui pourrait donner une autre dimension à sa fin de saison, le FC Nantes a livré une prestation inquiétante. Les hommes d’Antoine Kombouaré ont concédé un revers sans appel, à la Beaujoire, face au Stade de Reims (0-3). En panne de réalisme dans les deux zones de vérité, sans idée et sans caractère, les Canaris n’ont pas fait le poids contre un adversaire en pleine confiance.

Lire aussi – Reims coule Nantes, Brest fait un gros coup

Pour Nantes, il s’agira désormais de ne pas se tromper d’objectif. La saison passée l’a rappelée : la Coupe de France peut être une bénédiction. Mais si le choc contre Lyon était déjà dans les têtes, la situation en Ligue 1 devient franchemenr préoccupante. Car Nantes, quatorzième, n’a plus que trois points d’avance sur Brest, première équipe d’un peloton engagé dans la lutte pour le maintien. Antoine Kombouaré n’a pas mâché ses mots devant la presse.

Kombouaré alerte ses hommes

« Quand tu prends une gifle à domicile, le premier sentiment c’est la honte, a lancé le Kanak. « La deuxième mi-temps, je n’ai pas aimé. On prend trop vite le troisième but. Le deuxième fait très mal parce qu’il arrive une minute après le premier, mais avec le troisième le match est plié. Ça a été assez insipide. Tu joues mais il n’y a plus l’envie de retourner le match« . Kombouaré a toutefois relevé quelques points positifs. « Quand on analyse le match, il y a quand même des bonnes choses à ressortir, surtout les 30 premières minutes. Tu fais une très bonne entame et tu n’arrives pas à concrétiser. Eux, ils ont la baraka, ils la provoquent aussi… ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité