Paul Pogba a été sévèrement critiqué pour son attitude à la Juventus de Turin après sa suspension pour dopage.
La carrière de Paul Pogba a pris un sacré coup de frein depuis plusieurs années. Entre des blessures à répétition, une fin en chute libre à Manchester United, une affaire judiciaire avec ses frères et un retour raté à la Juventus de Turin, le champion du monde 2018 a connu bien des galères depuis le sacre en Russie. Et alors qu’il commençait doucement à revenir avec la Vieille Dame, le joueur de 30 ans a été suspendu pour dopage suite à un test positif à la testostérone en début de saison, ce qui pourrait lui valoir jusqu’à quatre ans de suspension.
Pogba « le paresseux »
Lire aussi – Pogba a trahi la Juventus
De quoi faire pleuvoir de nombreuses critiques à l’encontre de l’ancien international français, qui fait de moins en moins l’unanimité. Alors que l’ancien directeur sportif de la Juve a réclamé la résiliation du contrat de La Pioche, c’est l’ancien joueur de Liverpool (1978-1984) Graeme Souness qui s’en est pris à Pogba. Présent dans le podcast « It’s All Kicking Off » du Daily Mail, l’ancien joueur écossais n’a pas mâché ses mots pour critiquer l’attitude du Français.
« C’est un joueur extrêmement talentueux qui devrait faire partie des meilleurs milieux de terrain au monde. Mais c’est un p****n de paresseux. Il suffit de se rappeler de la façon dont il tirait les penaltys, c’est lui qui voulait être la star de la série. S’il est paresseux pendant les matches, il le sera également à l’entraînement. Comment peut-on s’en prendre aux autres si on ne s’en prend pas à lui ? », a-t-il lâché. Souness avait déjà critiqué l’intelligence footballistique de Pogba après son transfert record à Manchester United en 2016.
Source link