SPORT

C’est tout ? Le PSG découvre l’offre du Real Madrid pour Mbappé

Le Real Madrid pourrait tenter sa chance avec Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, selon les informations de BILD.

Kylian Mbappé est de retour avec le PSG et a marqué contre Toulouse lors du match nul 1-1. L’attaquant français semble avoir amélioré ses relations avec le PSG ces dernières semaines, et Luis Enrique n’a pas hésité à l’impliquer dans l’équipe.

Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?

Selon les informations en provenance d’Allemagne, relayées par Sport, le Real Madrid préparerait une offre tardive pour Mbappé. Les bruits en provenance de la capitale espagnole sont que le marché des transferts est fermé pour les Merengue, mais ils disent que Los Blancos attendront les trois derniers jours du marché pour lancer une offre de 120 millions d’euros.

Malgré l’amélioration des relations avec son employeur actuel, le Bondynois n’a toujours pas l’intention de renouveler son contrat avec le PSG et peut partir gratuitement pour le Real Madrid l’été prochain. Les géants franciliens pensent pouvoir obtenir une prolongation d’un an pour leur joyau avec une clause de vente pour l’été prochain afin d’éviter de le perdre gratuitement. Si le Real Madrid faisait cette offre, il perdrait une saison sans Mbappé , mais il obtiendrait finalement ce qu’il veut. On peut supposer que le Real Madrid serait également prêt à négocier un peu, même si les informations indiquent qu’il ne s’approchera pas de la barre des 180-200 millions d’euros.

Du point de vue du Real Madrid, il perdrait un peu d’argent, mais l’avoir cette année augmenterait ses revenus et lui donnerait une meilleure chance de remporter des trophées. Cela mettrait également fin au risque qu’il renouvelle son contrat avec le PSG.

Si l’on se place du point de vue de Mbappé, il est probable qu’il perde de l’argent si le Real Madrid paie une indemnité de transfert pour lui, mais cela pourrait être à son avantage personnel en tant que footballeur s’il était transféré cet été.

Le PSG est confronté à une équation délicate : il ne veut pas perdre Mbappé gratuitement, mais il doit peut-être choisir entre le perdre cet été ou l’été prochain. L’entraîneur Luis Enrique a déclaré qu’il voulait un autre attaquant malgré la présence de Mbappé et de Goncalo Ramos, recruté pour 80 millions d’euros, ce qui peut laisser penser qu’il anticipe un départ.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité