SPORT

« C’est probable », lâche son entraîneur

L’hypothèse d’un retour de Lionel Messi au FC Barcelone refait surface depuis quelques jours. Y compris aux Etats-Unis, où l’état de grâce est terminé.

Il a suffi d’un premier couac pour que le feuilleton reprenne. Après des débuts idylliques en Amérique, Lionel Messi est rentré dans le rang. En cause, une blessure qui a privé le septuple Ballon d’Or des 4 derniers matchs de l’Inter Miami. Sans sa superstar, la franchise de Floride n’a pas pu tenir son rang et a échoué à se qualifier pour les play-offs, avec une entrée à l’heure de jeu contre le FC Cincinnati qui n’aura pas suffi à inverser le scénario du match (défaite 0-1).

Lire aussi – Mbappé s’exprime, son message fait réagir le vestiaire

Cet accroc n’est pas anodin dans la saison de Messi. Il marque un coup d’arrêt pour le champion du monde, qui avait empilé les buts comme des perles lors de ses deux premiers mois. Sans les play-offs, la suite de cette campagne sera beaucoup plus creuse pour Messi, qui va devoir se projeter sur de nouveaux objectifs. Loin des Etats-Unis ? C’est une hypothèse qui n’est pas à exclure.

La boutade de Martino sur l’avenir de Messi

Régulièrement annoncé au FC Barcelone depuis son départ il y a deux ans et demi, Messi fait à nouveau l’objet de rumeurs de retour. La presse catalane s’embrase sur le sujet depuis 24 heures, tout comme les médias américains. Même Gerardo Martino n’a pas pu esquiver la question devant la presse. L’ancien coach du Barça s’en est sorti par une boutade qui en dit long sur le flou apparent autour de l’attaquant. « Si vous me dites qu’il va aller à Barcelone en vacances, c’est probable, mais je n’ai aucune autre information… ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité