De retour en conférence de presse, Kylian Mbappé a fait quelques déclarations qui ne sont pas passées inaperçues.
De l’aisance, des sourires, des punchlines bien senties : Kylian Mbappé n’a rien perdu de sa verve. Alors que sa parole était scrutée après des mois de silence, le champion du monde a balayé divers thèmes. En bon capitaine des Bleus, il a été question de l’arrivée en équipe de France de son jeune coéquipier au PSG, Warren Zaïre-Emery.
Lire aussi – Les Bleus, Luis Enrique, le PSG : Mbappé dit tout !
« Il est fascinant. Il est déjà très mature, il joue avec beaucoup de personnalité, s’est enthousiasmé Kylian Mbappé. C’est un milieu de terrain moderne qui n’a pas peur d’avancer avec le ballon, faire gagner des mètres à son équipe. Dans l’impact il est là. L’objectif, c’est de l’accompagner ».
« Même si il va faire des erreurs, il va apprendre très vite, a continué Kylian Mbappé, épaté par son jeune coéquipier. Il va apprendre tout seul, il a tout pour progresser avec ses entraineurs. C’est un plaisir d’avoir ce rafraichissement dans l’équipe. 17 ans, il a l’âge de mon petit frère ! C’est fou ! Il fait ses devoirs, c’est n’importe quoi ! Le mec est fascinant, il faut qu’il soit lui-même. »
Source link