Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, s’est exprimé sur le conflit qui l’oppose à Kylian Mbappé concernant les droits d’image, selon Marca.
Kylian Mbappé a refusé hier de participer à un événement avec l’un des sponsors des Bleus mercredi en raison d’un différend sur l’utilisation de son image. Le boss de la FFF a exclu de sanctionner le joueur mais a indiqué qu’une lettre lui sera envoyée pour lui rappeler ses obligations. Il a également assuré qu’il espère qu’une résolution à l’amiable sera bientôt trouvée.
Un conflit entre Mbappé et la FFF
Le droit à l’image de Mbappé est également une question centrale et complexe concernant ses conversations avec le Real Madrid. L’attaquant du Paris Saint-Germain devrait rejoindre Madrid cet été. Mais la coutume au Santiago Bernabeu veut que les joueurs cèdent 50 % de leurs droits d’image au club, ce à quoi Mbappé n’est pas prêt à s’engager. Si Madrid fait une exception pour le joueur de 23 ans, ce serait le premier cas de ce genre depuis Cristiano Ronaldo.
Source link