Victime d’une blessure grave au genou qui pourrait le tenir éloigné des prés pendant un an, le Brésilien doit se faire opérer ce jeudi à Belo Horizonte.
Lire aussi – En plein calvaire, il envoie un message à Messi
Mais comme on pouvait s’en douter avec lui, l’ancien du Barça ne s’est pas vraiment reposé ces derniers jours comme le staff médical de son club lui a certainement recommandé de le faire. Il a même fait tout le contraire si on se fie aux informations dévoilées dans son Brésil natal.
Le « Ney » a ainsi célébré comme un fou pendant deux jours lors d’une fête qui a eue lieu samedi et dimanche dernier, ndlr) et qui a été organisée dans sa fameuse propriété sise à Rio de Janeiro.
Mais ce n’est pas tout, car plusieurs témoins indiquent ainsi que le joueur de 31 ans avait l’air en pleine possession de ses moyens en très bonne condition physique lorsqu’il se déhanchait sur le dance floor.
Mais Neymar ne s’est pas arrêté à la danse, lui qui Il aurait achevé sa soirée comme il se doit, c’est à dire en compagnie de plusieurs jeunes femmes. Un témoin aurait même vu le Brésilien embrasser une femme blonde qui n’était pas Bruna Biancardi, sa compagne qui, pour rappel, vient d’accoucher.
Source link