Eduardo Camavinga ne devrait pas rejouer avant l’année prochaine. Le milieu de terrain du Real Madrid est sérieusement touché au genou droit, a indiqué vendredi le club espagnol.
Luka Modric ne va pas manquer de travail, probablement jusqu’au début de l’année prochaine. Le milieu de terrain du Real Madrid risque de voir ses titularisations augmenter sensiblement. Les blessés s’accumulent à la Maison Blanche et Carlo Ancelotti va solliciter le Croate de 38 ans.
Lire aussi – Après Camavinga, le Real Madrid perd Vinicius Jr
Comment pourrait faire autrement l’entraîneur madrilène alors que l’entrejeu est déserté par les blessures de l’Anglais Jude Bellingham, du Turc Arda Güler et des Français Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga ? Ce dernier risque d’être privé de compétition jusqu’en 2024.
Quel est l’intérêt de France-Gibraltar ? https://t.co/9XhkS0TMj6
— Foot 365 (@foot365) November 17, 2023
« Après les examens effectués aujourd’hui (vendredi) par les services médicaux du Real Madrid sur notre joueur Eduardo Camavinga, on lui a diagnostiqué une rupture du ligament latéral externe du genou droit. Evolution en attente », lit-on dans un communiqué du Real Madrid.
L’international français a été percuté mercredi par Ousmane Dembélé lors d’un entraînement avec l’équipe de France. Le staff des Bleus avait indiqué que Camavinga souffrait « d’une entorse du genou droit. » Les tests supplémentaires ont révélé, a priori, une situation bien plus grave.