La machine à marquer de Manchester City, Erling Haaland, a été invitée à changer de maillot après seulement 45 minutes de jeu lors du match de Ligue des champions contre les Young Boys.
Haaland a inscrit un doublé lors de la victoire 3-0 de Manchester City sur les Young Boys, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Lire aussi – « Pas de buts », pas de problème pour Ousmane Dembélé
L’attaquant a également échangé son maillot à la mi-temps avec le capitaine des Young Boys, Mohamed Ali Camara, bien qu’il ait semblé très réticent à le faire. On a entendu Haaland dire « tu ne peux pas faire ça » avant de remettre son fameux maillot n°9.
You’ve got to take your chances if you want Erling Haaland’s shirt 😅
Mohamed Camara managed to get it at half-time 👕#UCL pic.twitter.com/S5puTnCxFn
— Football on TNT Sports (@footballontnt) November 7, 2023
Les commentateurs ont critiqué Camara pour sa demande précoce. L’ancien attaquant des Rangers, Ally McCoist, a déclaré sur TNT Sports : « Je ne suis pas du tout d’accord. C’est embarrassant.
Le coach des Young Boys, Raphael Wicky, n’a pas semblé impressionné non plus et a promis de parler de l’incident avec son joueur. « Je n’ai pas vu ça, c’est une nouvelle pour moi. Je suis un peu surpris. D’un autre côté, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le match, mais j’en parlerai avec lui. Peut-être qu’Erling lui a demandé », a-t-il ajouté. « En fin de compte, je ne pense pas que cela ait un rapport avec la performance, mais j’en parlerai avec le joueur.