SPORT

C’est gênant… Haaland embarrassé par un adversaire

La machine à marquer de Manchester City, Erling Haaland, a été invitée à changer de maillot après seulement 45 minutes de jeu lors du match de Ligue des champions contre les Young Boys.

Haaland a inscrit un doublé lors de la victoire 3-0 de Manchester City sur les Young Boys, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Lire aussi – « Pas de buts », pas de problème pour Ousmane Dembélé

L’attaquant a également échangé son maillot à la mi-temps avec le capitaine des Young Boys, Mohamed Ali Camara, bien qu’il ait semblé très réticent à le faire. On a entendu Haaland dire « tu ne peux pas faire ça » avant de remettre son fameux maillot n°9.

Les commentateurs ont critiqué Camara pour sa demande précoce. L’ancien attaquant des Rangers, Ally McCoist, a déclaré sur TNT Sports : « Je ne suis pas du tout d’accord. C’est embarrassant.

Le coach des Young Boys, Raphael Wicky, n’a pas semblé impressionné non plus et a promis de parler de l’incident avec son joueur. « Je n’ai pas vu ça, c’est une nouvelle pour moi. Je suis un peu surpris. D’un autre côté, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le match, mais j’en parlerai avec lui. Peut-être qu’Erling lui a demandé », a-t-il ajouté. « En fin de compte, je ne pense pas que cela ait un rapport avec la performance, mais j’en parlerai avec le joueur.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité