La légende française, Zinédine Zidane, a évoqué son futur personnel lors de son passage à Turin ce mardi.
Zinédine Zidane faisait partie des invités lors de la commémoration des 100 ans de la propriété d’Agnelli à la Juventus. L’ancien meneur des Bleus a disputé un match de gala en compagnie d’autres gloires de la Vieille Dame. Par la suite, il s’est posé et a évoqué son cas personnel.
Zidane n’est pas pressé
« Pas de nouvelles, rien pour le moment, a-t-il déclaré aux médias italiens quand il a été questionné sur son prochain job. Je profite de ma famille et nous verrons ensuite ce qui se passera dans le futur. Tant que je suis entraineur, il y aura toujours beaucoup de rumeurs. On verra ».
Lire aussi – L’OM sous pavillon saoudien ? Les 2 points à régler pour finaliser la vente
« Zizou » n’a plus coaché depuis deux ans et son départ du Real Madrid. Depuis, il a eu beaucoup de sollicitations mais pas celles qu’il espérait. Cela ne le dérange pas et il est prêt à attendre le temps qu’il faut avant de renouer avec son métier.
Passano gli anni, non la classe 📸 pic.twitter.com/2fFzsn1cCi
— JuventusFC (@juventusfc) October 10, 2023
Pour rappel, dernièrement, le nom du Ballon d’Or 2008 avait été associé au projet du rachat de l’OM. Il se murmure qu’il serait prêt à prendre la barre technique du club phocéen si jamais le Fonds d’Investissement Public saoudien venait à racheter Marseille. L’hypothèse en question prend de l’ampleur jour après jour.