Le Real Madrid aurait soumis une première offre pour la star du PSG, Kylian Mbappé.
Ce qui était prévisible vient de se produire. Intéressé par Kylian Mbappé depuis un bon moment déjà, le Real Madrid aurait formulé une première proposition pour son recrutement. L’information émane de l’émission El Chiringuito, qui précise que cette offensive date de ce mardi seulement.
Le montant de l’offre en question se situerait aux alentours de 160M€. Il y a quelques semaines, une rumeur avait fait état d’une somme de 200M€ qui aurait même été débloquée pour cette opération. Il reste donc encore de la marge pour une éventuelle surenchère. Dans le camp merengue, on se montre en tous les cas confiant quant à la finalisation du deal.
Le PSG ne peut ignorer le raid madrilène
L’optimisme madrilène s’explique par le fait qu’ils sont convaincus que Mbappé ne renouvellera pas son contrat avec le PSG. Cela induit une obligation des Parisiens de se séparer de leur précieux actif, sous peine de devoir le laisser filer libre l’été prochain. Nasser Al-Khelaifi et Leonardo ont beau tenir à leur joyau, ils ne peuvent se permettre une aussi mauvaise opération financière. Ainsi, ils n’ont d’autres alternatives que d’accepter les négociations.
Les prochains jours en diront certainement un peu plus sur la faisabilité de ce transfert. Mais, la certitude est que le prodige Bondynois n’a jamais été aussi proche de quitter la formation de la capitale. Le match de vendredi dernier contre Brest pourrait même être le dernier qu’il ait joué avec l’équipe de Mauricio Pochettino.
A voir aussi :
>>> Mbappé parle, la presse espagnole bernée
Source link