SPORT

« C’est fait ! » Le PSG tient sa prochaine recrue

Après l’officialisation de la signature de Lucas Beraldo, le Paris Saint-Germain devrait enregistrer un nouveau renfort dans les prochaines heures.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de Gabriel Moscardo au Paris Saint-Germain serait bouclé. Si le club de la capitale n’a pas encore officialisé la signature du milieu de terrain brésilien, son écurie, les Corinthians, a tué le suspense en confirmant un accord pour cette transaction.

Gros coup de gueule du président des Corinthians

C’est le président des Corinthians, Augusto Melo, qui a pris la parole, non sans afficher son agacement. « C’est fait ! », a lâché le dirigeant dans des propos relayés par Globo. « Dès le début, nous étions contre la vente. C’est une réalité et, dans certaines réunions, je l’ai évoqué. Je n’étais pas favorable à la vente. Les joueurs formés au club constitueront pour toujours un troisième revenu. Ce sera d’abord une chemise, puis de la dentelle : nous voulons que nos joueurs soient formés, nous donnent des titres avant d’être valorisés. Il se vend à un prix incroyable. J’ai dû participer à cette négociation, même si ce n’était pas quelque chose que nous voulions, mais, pour vous donner une idée, si nous n’acceptions pas, ils auraient payé la clause qui était moins chère. Pourquoi n’ont-ils pas augmenté la clause de Moscardo ? Pourquoi ne l’ont-ils pas augmenté lors de sa prolongation ?« .

Un coup de gueule qui ne concerne pas le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale va s’atteler à récupérer un joueur avec une condition physique idoine. Gabriel Moscardo doit en effet se faire opérer d’un pied avant d’intégrer l’effectif de la capitale à moyen terme. Une tuile qui n’a pas remis en question son arrivée.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité