La direction du PSG n’a pas attendu très longtemps avant de trouver un remplaçant à sa recrue blessée, Moscardo.
Recruté pour 20 millions d’euros afin de combler le trou en milieu de terrain, Gabriel Moscardo va devoir attendre trois mois avant de pouvoir disputer son premier match avec le PSG. Le jeune brésilien s’est blessé et est dans l’obligation de se faire opérer.
Un ancien de Monaco au PSG ?
Face à cette contrainte, Paris est obligé de s’adapter. L’idée est de revenir sur le marché des transferts et s’offrir un autre renfort dans ce secteur avant la fin du mois de janvier. Une possibilité que Luis Enrique, le coach de l’équipe, n’a d’ailleurs pas niée lors de son intervention en conférence de presse ce mardi. « Comme entraîneur, si je peux avoir plusieurs joueurs sur chaque poste, je serais ravi. On va être attentif sur le mercato mais pas seulement au milieu. Dans toutes les positions, c’est un marché compliqué mais s’il y a des opportunités, allons-y ! », a-t-il confié.
Lire aussi – Les mots forts de Luis Enrique sur l’avenir de Mbappé
Le joueur identifié par les champions de France comme potentiel transfuge c’est le Brésilien Fabinho. Ce dernier évolue à Al-Ittihad depuis l’été dernier, mais il ne serait pas contre un retour en France. Selon le média « Le Foot », les premiers contacts ont été noués pour le rapatrier en Hexagone. Cette piste serait d’ailleurs plus sérieuse que celle menant à son compatriote Casemiro.
Fabinho connait très bien la Ligue 1 puisqu’il a évolué pendant plusieurs années à l’AS Monaco. Il y a même été champion en 2017 avant d’être transféré à Liverpool pour un montant de 45 millions d’euros. Il présente un profil très séduisant, puisqu’il est aussi capable d’évoluer en défense central ou comme arrière droit.
Source link