Le club allemand de Dortmund a fait une déclaration importante au sujet de son joueur vedette, l’Anglais Jude Bellingham.
Le directeur général Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, insiste sur le fait qu’un transfert de Jude Bellingham au Real Madrid cet été n’est pas encore bouclé.
Kehl prévient les courtisans de Bellingham
Le Real est la destination favorite de Bellingham, même si Manchester United, Manchester City et Liverpool sont également en contact avec ses représentants. Beaucoup de médias affirment que le deal avec les Merengue est déjà ficelé, mais ce n’est pas totalement le cas.
Lire aussi – Un club surenchérit pour Bellingham, le Real tremble
Kehl vient d’assurer qu’il n’y a pas de clause de rachat dans le contrat de Bellingham, ce qui permet au BVB de garder le contrôle de la situation. Il a déclaré dans un entretien à Marca : « Il n’y a pas de clause de rachat et il lui reste deux ans de contrat. C’est un joueur qui a de la valeur pour nous et ceux qui le veulent devront payer le prix fort pour l’avoir ». Selon plusieurs concordantes, l’écurie de la Ruhr ne laissera pas partir sa pépite pour moins de 150M€.
« S’il nous quitte, nous pourrons obtenir beaucoup d’argent en fonction des prix du marché. Il y a eu des périodes où j’ai eu le sentiment qu’il allait nous quitter, et d’autres où j’ai pensé qu’il allait rester. La bataille pour lui s’intensifiera après la fin de la saison », a ajouté Kehl. Si les fans du BVB commencent à redouter le départ de leur meilleur joueur, le trésorier du club, lui, s’en frotte d’ores et déjà les mains.
Source link