Le directeur général de l’Inter a confirmé que la signature d’Achraf Hakimi est au PSG n’est qu’une question d’heures.
Le feuilleton Achraf Hakimi est sur le point de connaitre son dénouement. Au bout de longues tractations, le PSG et l’Inter Milan seraient parvenus à un accord pour le transfert de l’international marocain. Le deal devrait être officialisé dans les 24 prochaines heures.
Un transfert à hauteur de 65M€
C’est Beppe Marotta, la directeur général de l’Inter, qui a révélé cette nouvelle, ce mercredi au micro de Sky Italia. « Nous sommes au stade final des négociations. Cela va se conclure et ensuite on pourra un peu respirer », a-t-il confié, sans divulguer le montant pour lequel leur joueur a été libéré. Si l’on en croit les bruits qui ont circulé ici et là, l’indemnité devrait avoisiner les 65M€. Ça sera la troisième acquisition la plus coûteuse de l’histoire du PSG derrière Neymar et Kylian Mbappé.
Hakimi deviendra la deuxième recrue parisienne de l’intersaison après le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum. Une autre devrait suivre avec l’arrivée quasi bouclée du gardien italien Ginaluigi Donnarumma. Le club vice-champion de France pourrait aussi bientôt annoncer la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Que des bonnes nouvelles pour les supporters franciliens.
Source link