Dans la capitale espagnole, on souhaite de plus en plus que le Real Madrid prenne des mesures au poste d’arrière droit.
La forme récente de Dani Carvajal a fait craindre à beaucoup d’observateurs locaux que le défenseur ne soit plus à la hauteur au Real…
Lire aussi – OM : bagarre entre plusieurs joueurs et Tudor ! Ce qu’il s’est vraiment passé
Le joueur de 31 ans a occupé le poste de latéral droit à Santiago Bernabeu au cours des dix dernières années, mais il est aujourd’hui soumis à une forte pression.
Des rapports en provenance de Madrid indiquent que les Blancos considèrent la star de Chelsea, Reece James, comme une alternative potentielle pour l’été.
Pas de Reece James au Real
Cependant, le gourou italien des transferts Fabrizio Romano a jeté un froid sur cette idée dans sa chronique, déclarant que non seulement il est un élément clé à Chelsea, mais qu’il n’est pas une priorité pour les Blancos.
« Reece James vient de signer un nouveau contrat avec Chelsea en septembre, c’est l’un des visages anglais du projet de Chelsea, ils lui font confiance. Je m’attends à ce que Reece James reste, à ce stade. Le Real Madrid se concentre davantage sur d’autres cibles comme Bellingham », a-t-il déclaré à Caught Offside.
Étant donné que le Real a récemment décidé de ne dépenser beaucoup d’argent que pour une seule recrue par saison, il semble peu probable qu’il s’intéresse à Reece James. Cependant, il ne fait aucun doute qu’à moins que Carvajal ne retrouve sa forme antérieure, le Real Madrid a un problème important au poste d’arrière droit.
Source link