Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, a confirmé le souhait du club de renouveler l’international sénégalais Pape Gueye.
Arrivé en juillet 2020 à l’Olympique de Marseille en provenance du Havre, Pape Gueye bénéficie toujours de la confiance de son président Pablo Longoria. Ce malgré une suspension de quatre mois prononcée par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) qui a pris effet au début du mois d’août, dans le cadre du conflit qui l’oppose à Watford. En effet, alors que le bail du milieu sénégalais arrive à son terme en juin prochain, le dirigeant phocéen a annoncé qu’une prolongation du Francilien était bel et bien dans les tuyaux.
Lire aussi – Mbappé fait de nouveau trembler le PSG
« On est très contents de comment Pape Gueye est revenu de son prêt au Séville FC. Il a une très bonne mentalité. On souhaite prolonger son contrat, a souligné le dirigeant phocéen en conférence de presse. Je n’aime pas avoir des joueurs en fin de contrat. On a eu une discussion avec lui et son agent et on a le sentiment que cette saison, il va être important malgré tout », a ainsi assuré Longoria.
Source link