Après six saisons au PSG, Neymar mène actuellement une réflexion quant à son avenir au sein du club francilien. Et Newcastle pourrait bien en profiter.
Le feuilleton pour son départ ne fait que commencer pour Neymar. Arrivé au Paris Saint-Germain en août 2017 en provenance du FC Barcelone contre un chèque de 222 millions d’euros, l’international brésilien est désormais poussé vers la sortie par ses dirigeants.
Lire aussi – Nagelsmann à Chelsea ? La réponse cash de son agent
Mais alors que la superstar sud-américaine (20 matches, 18 buts, 17 passes décisives) semblait difficile à déloger du Parc des Princes au vu de son contrat courant jusqu’en juin 2027, les récentes manifestations des supporters parisiens près de son domicile à Bougival, afin de l’enjoindre à quitter le club de la capitale, l’auraient fortement encouragé à envisager un départ dès le prochain mercato estival.
Selon Relevo, Newcastle aurait noué des contacts avec l’entourage du n°10 de la Seleção. Pour le moment, les Magpies ont seulement souhaité connaître la position du natif de Mogi das Cruzes, qui serait quant à lui peu enthousiaste à l’idée de rallier le Nord-Est de l’Angleterre. En outre, le média ibérique précise que le troisième de Premier League émettrait toutefois quelques doutes à l’idée de recruter l’ancien Barcelonais, et ce, en raison de son salaire faramineux.
Source link