Le club saoudien d’Al-Ittihad a cherché à faire signer trois joueurs d’envergure internationale en plus de Karim Benzema.
Le président d’Al Ittihad, Anmar Al-Haili, a déclaré qu’il avait l’intention communiqué sur ce qui s’est passé au cours de la dernière semaine du mercato estival.
Al-Ittihad voulait faire un mercato gigantesque
Al-Ittihad a tenté de recruter l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah, la star de Manchester City Kevin de Bruyne et Sergio Ramos avant que ce dernier ne s’engage avec le Séville. Finalement, aucun de ses joueurs n’est venu. Et l’écurie saoudienne a dû se contenter de Karim Benzema comme unique tête de gondole. Kanté et Fabinho n’ayant, avouons-le, pas la même dimension.
Lire aussi – Surprise ! Benzema va aider les Bleus
Al-Haili a déclaré au quotidien espagnol AS : « Je suis resté silencieux à ce moment-là… Mais j’espère pouvoir répondre bientôt sur ce qui s’est passé au cours de la dernière semaine de la fenêtre de transfert d’été concernant Salah, Sergio Ramos et…. De Bruyne ».
Al-Haili vient de nommer cette semaine Marcelo Gallardo comme nouvel entraîneur d’Al Ittihad. Avec cette signature, il espère pouvoir attirer d’autres grands noms du jeu en 2024.
Source link