L’entraineur de Liverpool s’est opposé cet été à l’arrivée de Robert Lewandowski au sein de son club.
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a exigé lors de la précédente intersaison la signature de Darwin Nunez de Benfica pour 100 millions d’euros, alors qu’il avait la possibilité d’enrôler Heung-min Son et Robert Lewandowski.
Le quotidien espagnol El Pais affirme que Nunez était la cible numéro 1 du technicien allemand et ce dernier a tout fait pour parvenir à ses fins, ignorant les autres options qui lui ont été soumises. La source précise aussi que les propriétaires de Liverpool sont restés « perplexes » face à cette position de leur coach. Ils se dont dit qu’ils prenaient un « risque énorme » en approuvant son achat.
Klopp n’avait d’yeux que pour Nunez
Le board des Reds était disposé à envisager les acquisitions de Son, le buteur de Tottenham, et de Robert Lewandowski, avant que ce dernier ne file au Barcelone, mais Klopp a « catégoriquement écarté » ces deux pistes.
Nunez connait des débuts mitigés du côté d’Anfield. Après avoir été expulsé contre Crystal Palace (2e journée), Nunez a fait son retour à la compétition le week-end dernier lors du derby de la Mersey. Il n’a pas réussi à marquer malgré plusieurs occasions. Et il n’a pas été beaucoup plus en réussite face à Naples.
Source link