La 3000e émission de l’Equipe du Soir a révélé quelques secrets croustillants, comme un clash entre deux chroniqueurs emblématiques.
Entre les participants à l’émission L’Equipe du Soir, ce n’est pas l’amour fou. Loin s’en faut. Même si l’ambiance est souvent bon enfant, il y a des personnes qui ne se parlent pas entre elles en raison d’un vieux différend. Des frictions anciennes et qui font que certains binômes sont impossibles à réunir sur le plateau.
On connaissait le litige de Raymond Domenech avec Dominique Séverac, ou celui qui oppose l’ancien sélectionneur à son ex-joueur Johan Micoud, mais le technicien de 70 ans n’est pas le seul à avoir des contentieux avec des interlocuteurs.
Emery au centre du litige
Lundi soir, et lors de la diffusion de la 3000e édition de l’EDS, on a par exemple appris que Didier Roustan, le président à vie, et Damien Degorre, journaliste de l’Equipe alias « Le Poignardeur », ne font plus d’émission ensemble. Et leur contentieux date d’il y a plusieurs années déjà.
Lorsqu’Unai Emery était coach du PSG, ces deux personnalités fortes se sont chamaillées au sujet du technicien espagnol. Roustan avait défendu son bilan, chose à quoi Degorre avait rétorqué : « t’es son attaché de presse ou quoi ? ». Une remarque que le chevronné journaliste n’a pas du tout aimé. Et c’est pourquoi ils ne font plus de soirée commune.
A voir aussi :
>>> « L’Equipe du Soir » : le chroniqueur le plus turbulent, Mémé balance
Source link