Dans son objectif de dégraisser son effectif, le Paris Saint-Germain pourrait enregistrer plusieurs ventes dans les jours à venir.
Après les arrivées de Vitinha, Hugo Ekitiké, Nordi Mukiele et Renato Sanches, le Paris Saint-Germain devrait accélérer son mercato dans le sens des départs. L’objectif du club de la capitale est clair : réduire l’effectif pour permettre à Christophe Galtier de travailler avec un groupe restreint. Un enjeu managérial, mais aussi économique, pour Paris, qui souhaite dégraisser et réduire sa masse salariale avant d’attirer de nouveaux éléments.
Cette colonne des départs est bien garnie : Kehrer, Diallo, Kurzawa, Rafinha, Paredes, Herrera, Gueye, Dina-Ebimbe, Draxler ou encore Icardi – voire Navas – sont tous susceptibles de faire leurs valises dans les jours qui viennent. Trois éléments seraient proches de la sortie dans cette liste.
Kehrer, Paredes et Dina-Ebimbe sur le départ
Thilo Kehrer pourrait s’engager avec West Ham. Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur international allemand serait ouvert à un départ en Premier League. Il pourrait être le prochain joueur de l’effectif cédé, avant deux milieux de terrain aux statuts bien distincts : Leandro Paredes et Eric Junior Dina-Ebimbe.
A lire aussi – PSG : nouvelles précisions sur un profil défini !
L’Argentin, proche de Neymar et Messi, aurait trouvé un accord total avec la direction de la Juventus, où il rejoindrait son ami Angel Di Maria, selon les dernières indiscrétions de Fabrizio Romano. Le journaliste précise par ailleurs que Dina-Ebimbe aurait lui aussi trouvé un accord avec Francfort. Les deux clubs doivent désormais formuler des offres qui correspondent aux attentes du Paris Saint-Germain.
Source link