La France est en euphorie après avoir atteint sa deuxième finale de Coupe du monde consécutive hier soir, mais elle a quelques préoccupations en tête…
Après que Dayot Upamecano et Adrien Rabiot aient été touchés par le froid cette semaine, tous deux ont été contraints de ne pas participer à la demi-finale contre le Maroc en raison de leur maladie. Certains des symptômes comprenaient un mal de gorge et de la fatigue.
Trois joueurs sur le carreau
Selon Diario AS, un troisième joueur français a été touché par ce virus. Kingsley Coman est le dernier en date à souffrir de la maladie et il est compréhensible que l’on s’inquiète non seulement du fait que l’ailier du Bayern Munich pourrait manquer la finale du week-end, mais aussi du fait que la maladie pourrait s’étendre à tout le groupe bleu.
Pour rappel, Lucas Hernandez, Karim Benzema, Paul Pogba et Ngolo Kanté sont déjà absents pour cause de blessure. Didier Deschamps a bien géré ces absences jusqu’à présent, mais d’autres absences clés avant la finale de la Coupe du monde pourraient faire la différence tant les marges sont minces.
Source link