L’attaquant argentin de Manchester City, Julian Alvarez, serait désormais une des cibles du Real Madrid pour renforcer sa ligne d’attaque.
Cet été, le Real Madrid a bouclé les arrivées de cinq recrues : Kepa Arrizabalaga, Arda Güler, Jude Bellingham, Joselu et Fran Garcia. De jolies emplettes certes, mais pas la moindre présence d’un numéro neuf de renom pour pallier le départ de Karim Benzema parti pour Al-Ittihad. Mais alors que le nom de Kylian Mbappé continue de circuler du côté de la capitale espagnole, les vice-champions d’Espagne pourraient se laisser tenter par le séduisant profil de Julian Alvarez, l’attaquant de Manchester City vainqueur de la Coupe du monde avec l’Argentine et artisan du triplé des Skyblues la saison dernière (Premier League, FA Cup, Ligue des champions).
Lire aussi – Affaire Pogba, un nouveau problème se profile
Si l’on en croit Sky Sport, les Citizens ont exprimé leur intérêt pour l’attaquant irlandais de Brighton, Evan Ferguson. D’après le média anglais, le champion d’Europe en titre serait prêt à formuler une offre à hauteur de 100 millions d’euros pour recruter l’ancien du Bohemian FC. Si le natif de Bettystown venait à rallier les rives de l’Irwell, l’Argentin pourrait se voir relégué au second plan au sein de l’effectif de Pep Guardiola tant et si bien que son départ au Real pourrait s’avérer envisageable.
Source link