Erling Haaland serait favorable à un nouveau deal de longue durée avec sa formation actuelle de Manchester City.
Manchester City serait en passe d’entamer des négociations contractuelles avec son joueur vedette, Erling Haaland. Une prolongation pourrait être paraphée d’ici l’épilogue de la campagne en cours.
Haaland et Man City, l’histoire partie pour durer
Les géants de la Premier League, qui ont remporté le triplé la saison dernière, ne veulent pas perdre l’attaquant norvégien. Ce dernier dispose d’une clause libératoire dans son contrat, active à la fin de cette saison, mais son montant devrait rebuter la plupart des prétendants.
Lire aussi – Haaland sous le feu des critiques, Guardiola sort l’extincteur
Selon The Mail, si Haaland renouvelle son contrat cette saison, il bénéficiera d’une augmentation de son salaire de 450000€ par semaine, plus des primes.
Le Scandinave semble valoir cet investissement, puisqu’il a marqué 52 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Les Sky Blues pourraient aussi amortir le montant des dépenses grâce aux revenus marketing liés à la star norvégienne. Haaland attire de plus en plus de sponsors, et ça sera le cas à plus forte raison s’il remporte le Ballon d’Or dans les années à venir.
Source link