Il est désormais acquis que Lionel Messi ne restera pas en France. Suspendu deux semaines par le Paris Saint-Germain pour avoir effectué un voyage en Arabie saoudite sans l’accord de son club, le champion du monde argentin va quitter la capitale par la petite porte. Il n’est même pas sûr qu’il refoule les pelouses de Ligue 1 d’ici la fin de saison, même si la perspective d’un retour pour les 3 derniers matchs (contre Auxerre, Strasbourg et Clermont) est à l’étude.
Lire aussi – Neymar envoie un gros tacle à Mbappé
Lionel Messi va donc entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. Ce sera probablement le dernier. Alors que le FC Barcelone rêve toujours de son retour, Messi dispose également de plusieurs offres émanant de destinations exotiques. L’une d’elle mène en Amérique, où David Beckham aimerait s’attacher ses services pour sa franchise de l’Inter Miami. Mais une autre destination pourrait être beaucoup plus lucrative pour Messi : l’Arabie saoudite. Ironie de l’histoire, lorsque l’on rappelle que c’est son aller-retour dans ce pays qui a engendré une sanction perçue comme une humiliation publique.
Messi en Arabie saoudite, une folie !
Selon l’agence Reuters, Al-Hilal aurait proposé un contrat de 363 millions d’euros par an à Lionel Messi ! Ce club saoudien souhaite absolument attirer la Pulga pour recréer la rivalité avec Cristiano Ronaldo, le Portugais évoluant dans l’autre écurie majeure du pays, Al-Nass, avec un bail de 200 millions d’euros annuels. Reste à savoir si Messi répondra favorablement à cette proposition pharaonique qui serait, à ce jour, la seule qu’il aurait en main.
Source link