SPORT

Ce qui a été discuté

Selon la radio espagnole Cadena SER, Jorge Messi, le père de Lionel Messi, a rencontré le dirigeant barcelonais il y a quelques semaines.

Les rumeurs sur un éventuel retour de Messi sont nombreuses, car le septuple Ballon d’Or sera en fin de contrat cet été et une prolongation avec le Paris Saint-Germain semble de plus en plus improbable.

Lire aussi – Bellingham, la proposition indécente

En effet, le FC Barcelone a déjà fait part de son désir de faire revenir la légende du club au Camp Nou. La semaine dernière, des rapports ont fait surface affirmant que la hiérarchie blaugrana a prévu une réunion avec les chefs de la LaLiga cette semaine pour discuter de la viabilité financière de la re-signature de Messi.

Il semblerait que le FC Barcelone doive mettre en œuvre plusieurs mesures de réduction des coûts – dont certaines seraient assez drastiques, comme la réduction de 15 % du salaire de tous les joueurs – pour pouvoir s’offrir les services de l’Argentin et se conformer aux règles du fair-play financier de la ligue.

De quoi Messi et Laporta ont-ils discuté ?

La Cadena SER affirme que, jusqu’à présent, la seule offre concrète pour le joueur de 35 ans provient du club saoudien Al-Hilal, qui est prêt à lui verser 400 millions d’euros par an. Le FC Barcelone soumettra toutefois une proposition à l’avenir, sous réserve de l’approbation de la ligue, comme l’indiquaient les rapports de la semaine dernière.

La radio affirme également qu’il n’a pas été question d’un retour « concret » lors de la réunion de 40 minutes entre Jorge Messi et Joan Laporta. Au contraire, Laporta se serait montré très élogieux à l’égard de l’Argentin et aurait imploré le père de Messi de ne pas laisser son fils quitter l’Europe.

« Bien qu’ils n’aient rien dit de concret sur un éventuel retour du « 10 » au club culé, écrit la Cadena SER, des tiers ont dit à Messi qu’il recevrait une offre financière de Barcelone. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité