SPORT

Haaland, la grossière provocation


Martin Odegaard a ouvert le score pour les Gunners dans les deux minutes qui ont suivi le coup d’envoi, mais Haaland a ramené City dans le match à la 55e minute. La joie des visiteurs a cependant été de courte durée, car Thomas Partey a rapidement marqué le deuxième but des hôtes. Myles Lewis-Skelly a ensuite marqué un troisième but avant que Kai Havertz et Ethan Nwaneri ne scellent une victoire écrasante 5-1.

Après le match, Haaland a tenté de faire oublier l’impressionnante victoire d’Arsenal en brandissant le badge doré de Premier League sur sa manche devant la star des Gunners Gabriel. Il a fait un geste similaire en applaudissant les supporters en déplacement alors qu’il montrait le badge aux fans locaux.

Haaland se vante devant Gabriel

Plus tôt dans le match, Gabriel, dans le but d’exciter la machine à buts de City, a ri au visage du Norvégien après l’ouverture du score d’Odegaard. Lewis-Skelly a également trollé Haaland en copiant la célébration du joueur de 24 ans, assis dans une pose de méditation, après avoir marqué son premier but senior en Premier League.

L’attaquant norvégien sera de retour en action samedi prochain lorsque City affrontera Leyton Orient lors d’un affrontement de quatrième tour de la FA Cup à l’extérieur.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité