Coéquipiers à Paris pendant deux ans, Lionel Messi et Kylian Mbappé se vouent un respect mutuel depuis toujours.
Que l’on ne s’y trompe pas, Lionel Messi et Kylian Mbappé ne sont pas amis. Mais les deux protagonistes de la plus épique des finales de Coupe du Monde entretiennent une relation qui transpire le respect et l’admiration. Alors lorsque ces deux-là se sont recroisés au théâtre du Châtelet, lundi, à Paris, pour la cérémonie du Ballon d’Or, les retrouvailles ont été plutôt chaleureuses.
Lire aussi – Ballon d’Or, la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
« Avec Kylian Mbappé, on s’est dit quelques mots et demandé comment ça allait. Nous avons une bonne relation et nous nous sommes battus pour les mêmes objectifs. Nous avons une relation tout à fait normale », a expliqué Lionel Messi après son sacre, dans sa tournée aux médias.
Une déclaration dans le même ton que son discours sur scène. « Ce sont deux joueurs extraordinaires, a expliqué Messi. J’ai partagé deux années dans le même club que Kylian (PSG). Je connais son talent. On a partagé des entraînements et des matchs. Je connais son immense talent. C’est un joueur encore très jeune. Tous les deux sont encore très jeunes. Je sais qu’à l’avenir, on les retrouvera. Haaland aussi une carrière extraordinaire. Il a remporté plusieurs titres. Je suis convaincu qu’ils seront très bientôt eux aussi lauréats du Ballon d’or. »
De son côté, le prodige de Bondy a également tenu à rendre hommage à son ainé avec un message très fair-play sur Instagram. « Félicitations Leo pour ton titre. Tu le mérites ».
Source link