SPORT

Ce que Materazzi a VRAIMENT dit à Zidane

Une fois de plus, le champion du monde 2006 est revenu sur l’altercation légendaire qui l’avait opposé à Zinédine Zidane.

La scène est encore dans toutes les têtes. Parce qu’elle appartient à la légende de la Coupe du monde. Et parce qu’elle restera la dernière image de la carrière d’un champion hors-norme, Zinédine Zidane, au bout d’un match condensant ses vices et ses vertus.

Lire aussi – Inattendu ! Zinédine Zidane a retrouvé un club !

Personne ne peut oublier ce coup de tête soudain et violent de l’ancien meneur de jeu français dans le torse de Marco Materazzi. C’était en 2006, lors d’une finale de Coupe du monde remportée aux tirs aux but par la Nazionale. Dix-sept ans plus tard, les deux acteurs n’ont rien oublié.

Materazzi confirme sa version

Dans une émission accordée au média « Italian Football TV » et relayée sur les réseaux sociaux, Materazzi a dévoilé une fois de plus la teneur de l’échange qu’il avait eu avec ZZ. L’Italien assume sa violence verbale. « Vous connaissez la NBA ? Il y le ‘trash talking’. Mon ‘trash talking à moi, ce n’était rien du tout. Il m’a dit : « Je te donnerai mon maillot plus tard ». Je lui ai répondu que je préférerais sa sœur ».

Ce n’est pas la première fois que Materazzi livre cette version des faits. Il y a trois ans, l’Italien avait déjà exposé les faits de la même manière, tout en recontextualisant un peu plus la scène. « Nous avons eu quelques frictions. Il a failli marquer durant la première période de la prolongation et Gattuso m’avait demandé de le marquer. Après le premier accrochage, je lui ai demandé pardon, il a mal réagi. Après le troisième, j’ai froncé les sourcils… ». Avant de prononcer ces quelques mots, donc. La suite est connue de tous.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité