SPORT

Ce que Longstaff a dit à Mbappé lors de Newcastle

Sean Longstaff, le buteur de Newcastle, a révélé ce qu’il a demandé à Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain, après la victoire historique des Magpies (4-1).

Les Magpies ont remporté une victoire historique en Ligue des champions au St. James’ Park mercredi soir grâce à des buts de Miguel Almiron, Dan Burn, Longstaff et Fabian Schar. Après le match, où la tête de Lucas Hernandez s’est avérée être une maigre consolation pour les visiteurs, Longstaff a été vu en train de converser avec le champion du monde français Mbappé et il a maintenant révélé le contenu de leur brève conversation.

Lire aussi – La rébellion inattendue de Luka Modric au Real

Lorsqu’on a dit à Longstaff que les caméras de TNT Sports l’avaient surpris en train de demander son maillot à un Mbappé un peu dépité, le milieu de terrain a éclaté de rire.

Lorsqu’on lui a demandé comment il avait pu devancer ses coéquipiers pour obtenir ce souvenir, il a répondu : « Je pense que je l’ai empêché de tirer au but, je me suis dit que j’allais essayer d’obtenir son maillot pour mon petit frère, j’espérais que j’allais l’obtenir quand même ».

Newcastle participe à la Ligue des champions pour la première fois depuis 20 ans et, après les matches contre l’AC Milan et le PSG, le club anglais est en tête du Groupe F avec quatre points. Les hommes d’Eddie Howe, qui joueront ensuite contre le Borussia Dortmund, ont surpassé l’équipe de Luis Enrique et sont désormais en bonne position pour sortir de ce que l’on appelle le « groupe de la mort ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité