Le milieu de terrain français Paul Pogba doit réduire considérablement ses émoluments s’il veut rejoindre la Juventus.
Pogba n’a pas encore décidé de son avenir, mais il y a de fortes chances pour qu’il quitte Manchester United au terme de la saison en cours. La Juventus et le Paris Saint-Germain font partie des clubs qui souhaitent recruter l’international tricolore.
Pogba serait prêt à des sacrifices
Ces deux écuries sont donc intéressées. Cependant, les Bianconeri sont confrontés à un obstacle potentiel car ils ne peuvent offrir au Français que 9,5M€ par saison, soit un peu plus de la moitié de son salaire actuel de 17,7M€ à Old Trafford. Selon le site Calciomercato.com, la Juventus n’a pas les moyens de monter plus et ce même si elle a considérablement allégé sa masse salariale dernièrement en se séparant de Cristiano Ronaldo puis de Paulo Dybala.
La Juventus est donc limitée dans ce domaine. Néanmoins, il se dit que ses responsables du club sont quand même confiants quant à un éventuel accord avec leur ancien protégé. La Pioche serait enclin à faire les efforts qu’il faut pour retrouver Turin et se donner ainsi une chance de relancer sa carrière.
A voir aussi :
>>> Les accusations graves du frère de Pogba
Source link