De passage devant la presse ce vendredi, Peter Bosz n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de collaborer avec les enfants de la maison lyonnaise, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso.
Après une saison particulièrement chaotique, l’Olympique Lyonnais est bien décidé à retrouver son rang sur la scène nationale. Pour cela, le club rhodanien est sur tous les fronts depuis le début du mercato : nouvel actionnaire majoritaire, nouveaux joueurs et… retours d’anciennes gloires. Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, symboles d’une des dernières générations dorées, sont rentrés au bercail. Pour le plus grand bonheur de Peter Bosz, qui en a dit un peu plus sur ce qu’il attend d’eux pour la saison à venir.
A lire aussi – La stat qui place l’OM roi de la Ligue 1
Bosz se réjouit d’avoir enfin des leaders
Conscient du poids de ces deux joueurs dans l’histoire de l’OL, mais aussi de leur expérience du plus haut niveau, Peter Bosz espère voir Lacazette et Tolisso encadrer la jeune génération.
« Ce sont des joueurs connus ici. Avec beaucoup d’expérience en plus après cinq ans à l’étranger. C’est une bonne chose pour nous, pour tous ceux qui aiment l’OL, s’est-il enthousiasmé en conférence de presse. Ils vont jouer à leur niveau, et ils doivent aussi aider l’équipe avec leur expérience. La saison dernière, parfois, on a souvent abordé le sujet des leaders… Là, on parle de deux joueurs qui connaissent le club, qui connaissent le plus haut niveau, qui ont joué à l’étranger, et j’espère qu’ils vont transmettre ça à l’équipe« , a conclu l’entraîneur de Lyon.
Source link