De passage sur RMC ce jeudi matin, maitre Antoine Vey, avocat de Karim Benzema, est revenu sur le procès de la sextape de l’ancien Marseillais.
Alors que l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena agite les médias et que le procès bat son plein, l’avocat du buteur du Real Madrid lâche une petite confidence sur son client. Si Mathieu Valbuena a regretté l’absence de son ancien coéquipier chez les Bleus au procès, Benzema aussi à des griefs à faire valoir de son côté.
Benzema en veut à Valbuena
« Je peux vous dire qu’il suit ce procès, qu’il ne s’en désintéresse pas, indique l’avocat au micro de RMC. C’est un procès très important pour lui, qui lui a fait beaucoup de mal. Il suit, il est représenté, et on a encore deux jours d’audience pour faire comprendre au tribunal que non, Monsieur Benzema n’a pas été complice d’un chantage. » Dans la lignée de ses déclarations d’hier, il a ensuite chargé Mathieu Valbuena. « Ce dont on parle, c’est le ressenti de Monsieur Valbuena après cette conversation. Or son ressenti a beaucoup évolué quand il a compris que Monsieur Benzema était lui-même énervé, car il pensait que Monsieur Valbuena avait fait sortir son nom dans la presse.«
Source link