SPORT

ce nouveau crack mondial entre le PSG, le Real et Liverpool

Auteur d’une saison impressionnante avec l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni sera l’une des attractions de la prochaine fenêtre de transferts.

Dans cette année de Coupe du Monde, Kylian Mbappé ne sera pas le seul joueur de l’équipe de France à animer le marché des transferts. Comme le crack parisien, Paul Pogba ou encore Aurélien Tchouaméni devraient être des attractions de ce mercato estival. Pour le dernier cité, cela s’apparente à une évidence, tant le Monégasque a crevé l’écran cette saison, en Ligue 1 comme avec les Bleus.

A lire aussi – Lizarazu pousse Mbappé vers le Real

Quel avenir pour Tchouaméni ? 4 options possibles

Après une campagne XXL, le milieu à tout faire de l’AS Monaco aura l’embarras du choix pour son avenir. Lié au club de la Principauté jusqu’en 2024, Aurélien Tchouaméni ne devrait pas quitter l’ASM pour une somme inférieure à 70 millions d’euros. Selon les informations de TF1, 3 options sont envisageables : le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Liverpool. Avec un temps d’avance pour les deux derniers, et plus particulièrement la formation anglaise. Mais rien n’est acté à l’heure actuelle.

Le principal intéressé a d’ailleurs reconnu qu’il restait indécis pour le moment. Une quatrième hypothèse se présente : rester à Monaco. Tchouaméni ne l’écarte pas. « Je crois que je suis sous contrat jusqu’en 2024, avec une option jusqu’en 2025, a-t-il expliqué devant la presse il y a quelques jours. Donc on verra ce que l’avenir me réservera. Les mercatos, ce sont toujours des périodes où il peut se passer plein de choses. Il y a mon cas personnel, mais il y a aussi le cas de plein d’autres joueurs (…) C’est vrai que cette élimination (contre le Chakhtior Donetsk) en tour préliminaire la saison passée m’est restée en travers de la gorge. Donc jouer la Ligue des champions avec l’AS Monaco ne me déplairait pas ». Le feuilleton ne fait que commencer.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité